Samsung galaxy s5

cicix22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'espère que vous allez m'aider..Alors voilà sa fais 3 jours que j'ai mon téléphone et je me suis rendu compte que quand je recevez messages,appels tout etaient en anglais en gros la moitié et français et l'autre anglais j'ai tout essaye pour mettre que en français mais ses toujours pareil...Ces lmeme chose auss pour pour les icones dans les paramètres ...Et je n'ai pas le mod enfant comment sa se fait ?

Pouvez vous m'aider svp !
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Installes Phone Info ->
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

Postes ce qui s'affiche.

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
cicix22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas votre site...? Peux tu l'expliquer
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > cicix22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0