Samsung wave 3 qui s'allume et s'eteint tout seul..

MiiissFrance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 14044 -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Wave 3 il y a meme pas 1 an et hier il marché parfaitement jusqu'a qu'il ne m'affiche plus aucun de mes messages donc j'ai decidé de l'allumé et de l'eteindre mais quand je l'ai allumé il a fait que resté sur Samsung Wave 3 Gt-S8600 et affiche une page noir puis reaffiche Samsung wave 3.. Je suis cencée l'envoyé en reparation Lundi mais j'aurai besoin d'enlevé les photos, les messages, les contacts.. Donc il faudrai que je puisse l'allumé svp alors si quelqu'un sait comme faire pour l'allumé je ne refuserai pas le plus vite possible svp <3

Merciii d'avance au personne qui auront trouvé et au personnes qui aura essayé.. <3
A voir également:

2 réponses

didou 8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

branche le au pc ou essaye de changer la batterie
0
MiiissFrance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas de batterie comme celle ci et j'ai peur que si j'en achete c'est pas sa..
Et je l'ai branché sur le pc mais rien ne change il continue a s'allumé et s'eteindre et rien n'est apparut a l'ecran..
Merci pour l'aide
0
amadousouare1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Miiissfrance j'ai actuellement le même problème que toi j'espère que vous aviez trouver une solution
0
ardj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > amadousouare1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Amadou as tu la solution pour ton phone ? Help me ,j'ai le meme probleme
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

branche le a un pc
-1
MiiissFrance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait mais il continue de s'allumé et s'eteindre je fais quoi apres ?
Merci pour l'aide d'ailleur..
0
14044

Moi ausis je le même pb avec mon wave trois je sais pas quoi faire ...
0