Smileys se convertissent en MMS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir un Galaxie S4 mini et les smileys ne sont pas super. Alors une amie à moi m'a proposé d'installer l'application "clavier swiftKey" j'ai suivi son conseil mais malheureusement quand j'envoie un message les smileys de cette application sont trop lourd donc ils se convertissent en MMS, mais je ne sais pas si je paye les MMS et mes amis qui ne reçoivent pas de MMS ne reçoivent pas mes messages, alors j'ai décidé de supprimer l'application et de remettre le clavier original, le clavier swiftKey a bien disparu mais les smileys sont restés, je ne retrouve plus les smileys de samsung et je n'arrive pas à savoir comment les retirer; même quand j'installe une nouvelle appli de smileys, les smileys du clavier swiftKey reste toujours. Par exemple j'ai téléchargé une appli de smiley d'Iphone et donc le clavier a changé et les smieys aussi qui sont dessinés sur le clavier alors que quand je vais taper sur le smiley content de l'Iphone, il va apparaître avec le smiley que javais avant qui est différent du smiley d'Iphone, c'est vraiment bizarre et j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance :)
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance :)
A voir également:
- Smileys se convertissent en MMS
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
Tu effaces le caches et/ou les données.
Normalement ça remet les paramètres de l'application par défaut comme la première fois ou tu l'as lancé.