Smileys se convertissent en MMS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir un Galaxie S4 mini et les smileys ne sont pas super. Alors une amie à moi m'a proposé d'installer l'application "clavier swiftKey" j'ai suivi son conseil mais malheureusement quand j'envoie un message les smileys de cette application sont trop lourd donc ils se convertissent en MMS, mais je ne sais pas si je paye les MMS et mes amis qui ne reçoivent pas de MMS ne reçoivent pas mes messages, alors j'ai décidé de supprimer l'application et de remettre le clavier original, le clavier swiftKey a bien disparu mais les smileys sont restés, je ne retrouve plus les smileys de samsung et je n'arrive pas à savoir comment les retirer; même quand j'installe une nouvelle appli de smileys, les smileys du clavier swiftKey reste toujours. Par exemple j'ai téléchargé une appli de smiley d'Iphone et donc le clavier a changé et les smieys aussi qui sont dessinés sur le clavier alors que quand je vais taper sur le smiley content de l'Iphone, il va apparaître avec le smiley que javais avant qui est différent du smiley d'Iphone, c'est vraiment bizarre et j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Utilises Clean Master pour faire un nettoyage des résidus des applications désinstallés.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR
0
Utilisateur anonyme

Merci de ton aide j'ai essayé en effet il m'a supprimé quelques applications qui me servaient pas mais les smileys sont toujours là
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Dans Paramètre Applications, tu sélectionnes celle que tu te sers en ce moment.
Tu effaces le caches et/ou les données.

Normalement ça remet les paramètres de l'application par défaut comme la première fois ou tu l'as lancé.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec mon cousin on a suivi ton conseil mais ça n'a toujours pas marché. Par contre on a essayé de télécharger une appli de SMS qui s'appelle "Textra" j'ai pu envoyé des sms avec les smileys sans qui se convertissent en MMS. Mais merci beaucoup pour ton aide.
0