Un de mes contacte ne recois pas mes sms
melina.GSR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà, un de mes contacte ne reçois plus mes SMS ou il les recois une fois sur deux depuis quelque jours je ne c pas si sa provient de la carte sim ou de mon portable qui est un wiko Lenny et mon opérateur est Free . j attand un réponse très prochainement svp ,merci !
Donc voilà, un de mes contacte ne reçois plus mes SMS ou il les recois une fois sur deux depuis quelque jours je ne c pas si sa provient de la carte sim ou de mon portable qui est un wiko Lenny et mon opérateur est Free . j attand un réponse très prochainement svp ,merci !
A voir également:
- Un de mes contacte ne recois pas mes sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
1 réponse
S'il n'y a que lui qui les reçoit mal, c'est que ça vient de son portable.
Si ça te le fait pour ton portable, je te conseille ça :
Ramène ton portable à ton opérateur, il sera le plus à même de t'aider.
Sinon, tu peux faire le test tout seul chez toi, avec un ami qui possède un portable comme toi chez Free (ou débridé).
Tu mets ta carte dans son portable, et tu vois si ça fonctionne. Si ça fonctionne, c'est ton portable.
Sinon, tu mets sa carte SIM dans ton portable, et si ça fonctionne, c'est ta carte SIM.
Sinon, c'est que ça ne vient ni de l'un, ni de l'autre ^^'
Si ça te le fait pour ton portable, je te conseille ça :
Ramène ton portable à ton opérateur, il sera le plus à même de t'aider.
Sinon, tu peux faire le test tout seul chez toi, avec un ami qui possède un portable comme toi chez Free (ou débridé).
Tu mets ta carte dans son portable, et tu vois si ça fonctionne. Si ça fonctionne, c'est ton portable.
Sinon, tu mets sa carte SIM dans ton portable, et si ça fonctionne, c'est ta carte SIM.
Sinon, c'est que ça ne vient ni de l'un, ni de l'autre ^^'