Je souhaite récupérer les donnés sur mon S4 qui ne s'allume plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
 mikaelac -
Bonjour,

j'ai un galaxy S4 et depuis hier soir j'ai un problème. Il ne veut plus s'allumer et je souhaite récupérer mes photos dessus, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne marche.
Quand je le connecte à mon ordi avec un câble USB, rien n'est détecté.
SVP aider moi, j'en ai besoin..
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

si ton tel ne s'allume plus tu ne peux rien récupérer....ta batterie est bonne elle charge? suite a quoi ton s4 ne veut plus se mettre en route,un choc autre?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015

si ta batterie est chargée..enlèves la et retires aussi ta microsd si tu en as une....tiens appuyer sur power environ 20 secondes ne remets ensuite que la batterie et ressaies sans la microsd...t'es sur que ta batterie n'est pas hs?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015

Oui je suis sur que ça ne vient pas de la batterie, j'ai essayer avec une autre et ça fait pareille.
Ca ne fonctionne toujours pas..
Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power
Lorsque le S4 vibre, lâchez la touche Power (en gardant donc Volume haut et Home)
Relâchez une fois le mode recovery lancé,

(A PARTIR DE LA TU FAIS JUSTE UN WIPE CACHE PARTITION PUIS REBOOT NOW. AVEC TOUCHE POWER SI CELA NE MARCHE PAS ALORS JE CRAINS QUE TU DOIVES FAIRE LA SUITE DONC PERTE DE TOUTES LES DONNÉES)...

appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset"
Cliquez sur le bouton Power pour le sélectionner
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Power
Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015

Non parce que je m'en fou de perdre mon téléphone, je veux juste récupérer mes données..
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015

bonjour
la est le problème..s'il ne démarre pas c'est pas possible....comme je le dis a chaque fois mettre le maximum de choses sur une microsd et faire des sauvegardes sinon c'est trop tard...