Tablette
choco59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon fil m'a donné sa tablette SAMSUG et j'aimerais la configurer à mon nom
Merci de m'aiguiller.
Cordialement
Mon fil m'a donné sa tablette SAMSUG et j'aimerais la configurer à mon nom
Merci de m'aiguiller.
Cordialement
A voir également:
- Tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
Bonjour,
Pour faire ça, il faut disposer d'un compte Google (si tu as une adresse gmail, c'est bon)
Quel est exactement le modèle de l'appareil ?
Normalement, tu vas dans Paramètres > Compte > Ajouter une compte > Ajouter un compte google. Là tu entres tes identfiants et ton mot de passe, puis tu suis les instructions - c'est assez intuitif.
Ensuite, tu supprimes les compte de ta fille. Au même endroit, tu cliques sur "comptes google", puis sur celui de ta fille et en bas de l'écran tu appuies sur "Supprimer.
Bonne journée,
Pour faire ça, il faut disposer d'un compte Google (si tu as une adresse gmail, c'est bon)
Quel est exactement le modèle de l'appareil ?
Normalement, tu vas dans Paramètres > Compte > Ajouter une compte > Ajouter un compte google. Là tu entres tes identfiants et ton mot de passe, puis tu suis les instructions - c'est assez intuitif.
Ensuite, tu supprimes les compte de ta fille. Au même endroit, tu cliques sur "comptes google", puis sur celui de ta fille et en bas de l'écran tu appuies sur "Supprimer.
Bonne journée,