Comment prendre une photo en continu

Fermé
Kngyuen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 19:01
Kngyuen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 21:08
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy note 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les paramètres de manière à ce que lorsque je prends une photo, l'appareil ne va pas sur la galerie directement mais reste sur l'appareil photo, pour que je puisse prendre des photos sans devoir aller dans la galerie, puis revenir en arrière... C'est à dire, prendre des photos en continu, comme les iphone par exemple.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2015 à 19:17
bonjour

oui si tu t'étais donné la peine de lire le manuel disponible sur le site de samsung..ouvre ton appli appareil photo ensuite appuies sur icône roue dentée et tu vas le voir le mode rafale...
0
Kngyuen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 21:08
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, avec le mode rafale, lorsque je prends une photo, il affiche la phot que j'ai prise, ce que je voulais demander c'est de prendre un photo et pouvoir directement en prendre une autre sans devoir appuyer sur la touche "retour". Mais je vais lire le manuel de samsung, merci beaucoup pour votre réponse :)
0