Je n'arrive plus à écrire sur Snapchat, que faire ? [Fermé]

Signaler
-
 nulnul -
Bonjour,
j'utilise le samsung galaxy TXT et donc Android, lorsque j'ai téléchargé snapchat tout allait bien mais du jour au lendemain je n'ai pu ni voir les vidéos, ni écrire de texte sur mes photos et c'est assez ennuyant car c'est l'un des principes de l'app. j'ai désinstallé et réinstallé l'application et maintenant je peux voir les vidéso mais je ne peux toujours rien écrire. Quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance :)

3 réponses

Bonjour j ai le même problème mais avec l iPhone 5 c est ce que quelqu un pourrait me dire comment enlever le dessin et remettre la barre d écriture sur une photo merci d avance :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La fonction dessiner est peut-être activer ? Car elle bloque l'écriture quand tu dessines
> Fanny3110
jnai un galaxy y pro meme pb donc je viens de fouiner un peu : dans parametre. parametre de langue. activer le clavier a lnecran. cnest pas terrible mais ca marche :) par contre vaut mieux le desactiver ensuite parce que cnest chiant pour le reste .
> Fanny3110
jnai un galaxy y pro meme pb donc je viens de fouiner un peu : dans parametre. parametre de langue. activer le clavier a lnecran. cnest pas terrible mais ca marche :) par contre vaut mieux le desactiver ensuite parce que cnest chiant pour le reste .
bonjour , moi aussi j'ai ce probleme , mais j'ai un motorola + je sais pas si cela change quelque chose ? j'ai essayé les explications du parametre impossible ... si qqun peux me donner son aide c'est avec plaisir :)
Pk il y a une barre en bas de l'écran a cause de ça quand je prends les photos bhe les photo sont Moches
> annoime
j ai la meme chose depuis que j ai fait la mis a jour et je ne sais pas comment faire pour enlever cette barre ducoup je ne peux plus ecrire dans le tchat
Bonjour,

Il suffit d'activer le clavier à l'écran dans les paramètres du gsm lui-meme. Après, en ouvrant Snapchat et en tappant sur l'écran, la barre noire va apparaître (et rester), tout comme le clavier à l'écran, ce qui fait que tu pourras donc écrire sur tes snapchats :)
Bonjour, comment faire sur galaxy Y pro ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014

Oui mais c'est quand même pas pratique de toujours devoir aller dans les paramètres avant de lancer l'application. Il n'y aurait pas un moyen de faire que ce paramètre ne s'active que pour Snapchat?