Je ne sais plus quoi faire pour mon LG
chacha1301
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cyril150289 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyril150289 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'étais tranquille sur mon tel quand tout à coup l'écran a arrêté de fonctionné j'ai éssayé de le faire chargé pour voir mais sa vient pas de la donc j'ai éteind puis rallumé mais mon écran ne fonctionne toujours pas donc si quelqu'un pourrais m'aider je serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne sais plus quoi faire pour mon LG
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg 65la965 clignote 3 fois - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
J'ai l'impression que c'est le câble reliant ton écran à la plaquette mère de ton téléphone qui est défectueux. Il serait préférable de faire vérifier ton smartphone par un professionnel. Ce dernier pourra facilement te dire quel est le véritable souci. J'espère que ton problème sera vite résolu.
À très bientôt
J'ai l'impression que c'est le câble reliant ton écran à la plaquette mère de ton téléphone qui est défectueux. Il serait préférable de faire vérifier ton smartphone par un professionnel. Ce dernier pourra facilement te dire quel est le véritable souci. J'espère que ton problème sera vite résolu.
À très bientôt