Bloquer une personne sur samsung galaxie q?

Fermé
juliettte26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 22:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 juil. 2015 à 22:12
Salue les cop's;)
J'ai vraiment besoin de votre aide!
Mon amie arrête pas d'appeler sur le cellulaire de ma mère(3 à 4 fois/jour). Même si je lui ai dit d'arrêter, que j'allais l'appeler quand j'allais pouvoir, elle continue encore!-.- Je lui ai aussi dit d'appeler sur mon cellulaire et elle ne le fait pas, elle appelle sur le cellulaire de ma mère pareil. Ma mère est vraiment tannée et elle veut la bloquer car c'est vraiment fatiguant à la longue(moi aussi je veux la bloquer), c'est vraiment urgent, merci de votre d'avance!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
Modifié par Judge_DT le 4/07/2015 à 22:13
Salut,

Pour bloquer un numéro et le placer en liste noire/liste de rejets automatique, je t'invite à suivre cette démarche :
  • Te rendre sur le clavier de composition de numéro (bouton "Appel/Téléphone")
  • Tu appuies ensuite sur le bouton menu en bas à gauche à côté du bouton "Home" et/ou si tu ne possèdes pas le bouton menu, tu appuies sur les 3 petits points qui se trouvent en haut à droite (ou "PLUS").
  • Tu appuies sur le menu "Rejet de l'appel"
  • Tu appuies ensuite sur le menu "Liste de rejet auto."
  • Si tu es sous Lollipop : Il suffit enfin d'ajouter le numéro que tu souhaites (soit via le journal d'appel, soit via les contacts, soit manuellement) et d'appuyer sur le petit "+"
  • Si tu n'es pas sous Lollipop : Il te suffit d'appuyer sur "Créer" et ensuite d'introduire le numérique tu souhaites et appuyer sur "enregistre"


J'espère que cela a répondu à ton problème, si c'est d'ailleurs le cas, n'oublie pas de spécifier ton sujet comme résolu, grâce au bouton prévu à cet effet qui se trouve sur le message initial de la discussion :-)

Si ça ne marche pas, je t'invite à me fournir ta version précise d'Android (Paramètres -> À propos de l'appareil) en fournissant "Version Android" "Version de la bande de base" et enfin "Numéro de version" dans le prochain message et en expliquant où tu cales.

Si tu as des questions, n'hésite pas à répondre en utilisant la fonction de commentaire sous ce message en posant ta question.

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0