Les gemmes ilimités sur clash of clans ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment est-ce possible d'obtenir les gemmes illimités sur clash of clans.

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 336
Bonjour ,

Avec un carte bleu platinium .
En gros tu as tellement d'argent dessus que tu peu te permettre de dépenser une fortune pour un jeux .

Sinon pour le reste cela s'appel un jeux " pay to win " et si tu triche il n'y a plus d'intérêt .
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et puis je pense que toutes ces applications du genre appbounty featurepoint et j'en passe et des meilleures ne sont vraiment pas la meilleure idée du siècle pour la simple bonne raison que pour gagner ne serait ce qu'une carte cela pour prendre TOUTE UNE VIE ENTIERE !!!!!!!!!
Quelqu'un peu me le faire svp mon pseudo : manhunter
Vous avez raison c une machinerie du diable
Utilisateur anonyme
http://www.dailymotion.com/video/x2k72tl_clash-of-clans-gemmes-gratuites-2015-tuto-video_videogames#from=embediframe
Bonjour vous pouvez me le faire s'il vous plaît mon pseudo salim merci??
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
3
Salut

Pour les gemmes illimités , le seul moyen d en avoir beaucoup de facon sur et sécurisé , c est de prendre la carte bancaire de tes parents ( en payant le prix fort apres bref.... ) sinon , y a un risque a ce que supercell te mette dans un serveur privé , et te banisse pour tricherie.
Voila ciao a plus

http://www.dailymotion.com/video/x2k72tl_clash-of-clans-gemmes-gratuites-2015-tuto-video_videogames#from=embediframe 100% ios et android