Les gemmes ilimités sur clash of clans ? [Fermé]
Signaler
the_sword_killer
Albaninho
- Messages postés
- 102
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2016
Albaninho
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2015
A voir également:
- Clash of clans triche sans telechargement
- Générateur de gemmes clash of clans sans vérification humaine 2020 - Meilleures réponses
- Comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans 2020 - Meilleures réponses
- Les gemmes ilimités sur clash of clans ? - Forum - Android
- Generateur de gemmes ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche? ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Comment télécharger clash of clans ? ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Clash of clans triche ca marche - Forum - Jeux vidéo
3 réponses
athena223
- Messages postés
- 13083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
Bonjour ,
Avec un carte bleu platinium .
En gros tu as tellement d'argent dessus que tu peu te permettre de dépenser une fortune pour un jeux .
Sinon pour le reste cela s'appel un jeux " pay to win " et si tu triche il n'y a plus d'intérêt .
Avec un carte bleu platinium .
En gros tu as tellement d'argent dessus que tu peu te permettre de dépenser une fortune pour un jeux .
Sinon pour le reste cela s'appel un jeux " pay to win " et si tu triche il n'y a plus d'intérêt .
Afficher les 13 commentaires
Signaler
fariorths
Et puis je pense que toutes ces applications du genre appbounty featurepoint et j'en passe et des meilleures ne sont vraiment pas la meilleure idée du siècle pour la simple bonne raison que pour gagner ne serait ce qu'une carte cela pour prendre TOUTE UNE VIE ENTIERE !!!!!!!!!
Signaler
manhunter
Quelqu'un peu me le faire svp mon pseudo : manhunter
Signaler
Jdu
Vous avez raison c une machinerie du diable
Signaler
Utilisateur anonyme
http://www.dailymotion.com/video/x2k72tl_clash-of-clans-gemmes-gratuites-2015-tuto-video_videogames#from=embediframe
Signaler
Salim
Bonjour vous pouvez me le faire s'il vous plaît mon pseudo salim merci??
Albaninho
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2015
Salut
Pour les gemmes illimités , le seul moyen d en avoir beaucoup de facon sur et sécurisé , c est de prendre la carte bancaire de tes parents ( en payant le prix fort apres bref.... ) sinon , y a un risque a ce que supercell te mette dans un serveur privé , et te banisse pour tricherie.
Voila ciao a plus
Pour les gemmes illimités , le seul moyen d en avoir beaucoup de facon sur et sécurisé , c est de prendre la carte bancaire de tes parents ( en payant le prix fort apres bref.... ) sinon , y a un risque a ce que supercell te mette dans un serveur privé , et te banisse pour tricherie.
Voila ciao a plus