Liste noir

Fermé
Soso2a - Modifié par Soso2a le 5/07/2015 à 01:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 juil. 2015 à 01:55
Bonjour, je voulais savoir quelque chose j'ai un Samsung galaxie s4 est sans faire exprès j'ai mis une personne de mes contacté en liste noir est malheureusement je ne trouve rien sur internet pour m'aider a debloquer cette personne si quelqu'un pouvais m'aider au plus vite svp..merci en avance de m'avoir aider

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
Modifié par Judge_DT le 5/07/2015 à 01:56
Salut,

Pour débloquer un numéro qui se trouve en liste noire/liste de rejets automatique, je t'invite à suivre cette démarche :
  • Te rendre sur le clavier de composition de numéro (bouton "Appel/Téléphone")
  • Tu appuies ensuite sur le bouton menu en bas à gauche à côté du bouton "Home" et/ou si tu ne possèdes pas le bouton menu, tu appuies sur les 3 petits points qui se trouvent en haut à droite.
  • Tu appuies sur le menu "Rejet de l'appel"
  • Tu appuies ensuite sur le menu "Liste de rejet auto."
  • il suffit d'appuyer sur la corbeille, sélectionner les numéros et faire "OK" ;-)

J'espère que cela a régler ton problème, si c'est d'ailleurs le cas, n'oublie pas de spécifier ton sujet comme résolu, grâce au bouton prévu à cet effet qui se trouve sur le message initial de la discussion :-)

Si ça ne marche pas, je t'invite à me fournir ta version précise d'Android (Paramètres -> À propos de l'appareil) en fournissant "Version Android" "Version de la bande de base" et enfin "Numéro de version" dans le prochain message et en expliquant où tu cales.

Si tu as des questions, n'hésite pas à répondre en utilisant la fonction de commentaire sous ce message en posant ta question.

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0