Empecher application de se lancer !!
HBK71
-
HBK71 -
HBK71 -
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung Galaxy J1 depuis 1 mois et le téléphone fonctionne très bien . Or lorsque j'active la Wifi , mes applications Facebook , Messenger et Snapchat se lancent toutes seules quasi en même temps et du coup la RAM se remplit et le téléphone commence a laguer jusqu'à ce que je décide de " forcer l'arret " d'une des trois .
J'aimerai donc savoir s'il existait une application pour VRAIMENT empêcher les applications de s'ouvrir car c'est fatiguant de devoir aller a chaque fois dans les paramètres et en fermer une ou deux .
Merci d'avance !
Je dispose d'un Samsung Galaxy J1 depuis 1 mois et le téléphone fonctionne très bien . Or lorsque j'active la Wifi , mes applications Facebook , Messenger et Snapchat se lancent toutes seules quasi en même temps et du coup la RAM se remplit et le téléphone commence a laguer jusqu'à ce que je décide de " forcer l'arret " d'une des trois .
J'aimerai donc savoir s'il existait une application pour VRAIMENT empêcher les applications de s'ouvrir car c'est fatiguant de devoir aller a chaque fois dans les paramètres et en fermer une ou deux .
Merci d'avance !
A voir également:
- Empecher application de se lancer !!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Tout d'abord merci beaucoup de votre aide ! Les applis se lancent normalement comme si j'avais cliqué dessus . J'ai bloqué les mises à jour automatiques de toute manière .
Je n'ai que 3 applications sur mon téléphone , mais comme elles se lancent en meme temps ca fait remplir la Ram et laguer le téléphone ....
Je n'ai que 3 applications sur mon téléphone , mais comme elles se lancent en meme temps ca fait remplir la Ram et laguer le téléphone ....
J'aimerai trouver un moyen pour que les applications ne s'ouvrent pas automatiquement lorsque j'active la Wifi