Comment réinstaller play store

Fermé
GaelleWayne Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 17:29
 jose - 10 oct. 2015 à 01:29
Bonjour,

J'ai un Samsung GS3, play store ne marche plus, lorsque je veux l'ouvrir il se referme immédiatement et me marque:

"le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"

suivit de:
"google play store s'est arrêté".

Les messages apparaissent aussi lorsque j'ouvre certaines applications ou lorsque que je raccroche le téléphone après un appel.

Si quelqu'un sait quoi faire merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

bonjour tout d'abords il va te faloir desinstaller l'aplication qui se trouve sur ton phone si tu arrives a faire ça tu pourras la reinstaller a partir de ton pc en connectant ton phone avec le cable data cela se fait sur google tu tapes play store puis tu pourras telecharger l'aplis sur 01net sinon tu as une autre alternative c'est de telechager aptoide c'est la meme chose je l'ai d'ailleurs aussi je te conseille de faire de mises a jour de tes aplis voila j'espere de t'avoir aide
5
AJC92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
4 oct. 2014 à 17:38
stp di moi lorsque je recoir facebook par bleutooth et quand je veux l'installer xa marche pas
0