Quelle manip pour installer le +33 jean - Dernière réponse le 11 oct. 2015 1 réponse Bonjour, comment installer le+33 sur mon Samsung galaxy note 2.Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour quand tu dis +33, ce serait le +33 sur ton numéro de téléphone ? jean lorsque je veux rentrer un numero de tel.Merci Utilisateur anonyme Si j'ai bien compris tu veux rajouter un numéro je crois que le +33 n'est pas nécessaire Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour quand tu dis +33, ce serait le +33 sur ton numéro de téléphone ? jean lorsque je veux rentrer un numero de tel.Merci Utilisateur anonyme Si j'ai bien compris tu veux rajouter un numéro je crois que le +33 n'est pas nécessaire
Utilisateur anonyme Si j'ai bien compris tu veux rajouter un numéro je crois que le +33 n'est pas nécessaire