Changement de batterie

drigo68 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drigo68 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possession d'un SAMSUNG GALAXY S3 LTE qui ne démarre plus. Après mettre rendu dans une agence Orange, l'on me signale que cela viens de la batterie (gonflée). On me propose de changer de smartphone !! mais vu le cout d'un nouveau ?
D'où ma question, est-il préférable de le changer ou bien de m'orienter, tout simplement, vers un changement de batterie, vue le cout de celle-ci.
Merci en attendant
Cordialement
Drigo

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

La réponse est dans la question.
Changement de batterie.

bav
0
drigo68

Bonjour madmyke
Ma question était la suivante : Qu'Est-ce qui est préférable ou plus avantageux pour moi, changer la batterie ou changer de Smartphone.
Si j'ai bien compris, pour toi, c'est changer de batterie.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

sans aucun doute.
0
drigo68 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci du conseil
@+
drigo68
0