SMS en ordre inversé chronologiquement
Flora
-
meyan -
meyan -
Bonjour à tous,
Un petit souci m'arrive régulièrement. En temps normal, mes sms se classent du plus ancien au plus récent, mon téléphone, un Motorola Defy Mini sous Android les classant ainsi en mode "fil de discussion". Ainsi le dernier reçu s'ouvre automatiquement.
Puis d'un coup, au beau milieu d'un échange de sms, l'ordre s'inverse. Le message de mon correspondant se retrouve tout en haut, avant mon plus vieux message. Il faut donc remonter touuuuute la liste pour le lire. Idem pour les messages suivants.
Comment faire pour retrouver l'ordre établit ???
Merci pour toute réponse.
Flora
Un petit souci m'arrive régulièrement. En temps normal, mes sms se classent du plus ancien au plus récent, mon téléphone, un Motorola Defy Mini sous Android les classant ainsi en mode "fil de discussion". Ainsi le dernier reçu s'ouvre automatiquement.
Puis d'un coup, au beau milieu d'un échange de sms, l'ordre s'inverse. Le message de mon correspondant se retrouve tout en haut, avant mon plus vieux message. Il faut donc remonter touuuuute la liste pour le lire. Idem pour les messages suivants.
Comment faire pour retrouver l'ordre établit ???
Merci pour toute réponse.
Flora
A voir également:
- Whatsapp message pas dans ordre chronologique
- Ordre sms iphone - Meilleures réponses
- Iphone sms ordre chronologique - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
J'ai eu ce problème juste après avoir installé WhatsApp si jamais ca peut aider...