Code schéma oublié

Fermé
clorodric Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 07:52
clorodric Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 12:40
Bonjour!j'ai une tablette Logicom l-ement tab 1040.J'ai oublié le code schéma à force de le changer à plusieurs reprises.J'ai déjà emmené chez les informaticiens mais ils n'arrivent pas à le débloquer cela fait plusieurs mois.J'ai déjà essayer le reset (la tablette s'éteint seulement), le power avec volume + mais l'écran affiche seulement le logo logicom et elle s'éteint et se rallume.Quand j'essaie plusieurs code à 5 tentative elle demande à attendre après 30s avant de réessayer.Et même si je fais la tentative à 200 fois c'est toujours le même demande,la tablette ne se bloque pas du tout.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème je lui en serai très reconnaissante.
Merci
Clorodric

1 réponse

salut

si tu te trompes au bout de 5 tentatives au bout de 30 secondes ,tu dois voir en bas de ton alarme ensuite schéma oublié ou forgot pattern.l'as tu fait?
0
clorodric Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 12:40
quand les 30s sont écoulés y a pas d'alarme comme tu le dis mais il me redemande de réessayer et ainsi de suite; même je réessaie 200 fois.
0