Version Android légale ou pas ?

Fermé
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 7 févr. 2016 à 20:30
oscaree16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 20:32
Bonjour,
J'ai diverses question autour d'Android et des roms des téléphones actuels sous Android. Ces questions tournent autour de la légalité.

Je sais un peu près ce que veut dire Open-source (un peu près) et je sais qu'Android l'est mais :

- Une entreprise peut elle VENDRE une rom qu'elle a créée elle même et qui est basé sur Android ? Légalement Bien sur. Il y a t-il des royalties dessus ?

- Une entreprise peut elle créer une rom basé sur un concept de l'entreprise (c'est a dire n'ayant rien avoir avec Android) et la VENDRE sur des téléphones par exemple Samsung tournant sur Android ? Cela effacerait Android au profit de la rom de l'entreprise, le tout légalement et j'insiste sur le fait de VENDRE.

Si vous pourriez m'éclairer en m'expliquant divers choses autour de la légalité de l'Open Source afin de répondre a mes questions, je serais très heureux d'apprendre.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

oscaree16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 20:32
bien et merci
0