Mémoire

tongmauve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sautax Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai un wiko cink five !
la mémoire est saturée ,j'ai changé la carte j'ai mis une 8g mais cela ne change rien!
que dois-je faire svp!
merci de m'aider !

1 réponse

sautax Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, peut être que tes données sont sur la mémoire interne de ton wiko
0
tongmauve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je pense que c'est ça !mais je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment faire pour charger les nouvelles appli sur la carte SD ni pour les transférer dessus:-( :-(
0
sautax Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > tongmauve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour déplacer une application sous android il faut aller dans les paramètres, application puis sélectionner une application puis appuyer sur "déplacer vers la carte SD"
0
tongmauve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là est mon problème ,la fonction "déplacer vers la carte SD" ne peut pas être utiliser.
elle existe mais ne peut être activer(ou utiliser)??
0
sautax Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > tongmauve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de déplacer d'autres applications , certaines refusent d'être déplacés.
0