Mon telephone ne marche plus aprés etre tomber dans l'eau hier

Fermé
JasonD - 9 févr. 2016 à 11:23
epsirox Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 9 févr. 2016 à 11:35
Bonjour a tous , donc voilà comme je suis de dunkerque , c'est donc la période du carnaval,javais mis un ciret, mais dans les poches il y avait de l'eau et je ne savais pas, mon telephone est resté quelques minute dedans, j'ai voulu le devérouillé comme d'habitude mais il ne s'allumer pas et il était mouillé ( ecran + coque ) mon premier reflexe et d'enlever la batterie puis j'ai été mettre un coup de seche cheveux , mais rien ne marché le soir j'étais heureux car il remarché mais avec une grosse tache sur l'écran mais vers 1H20 mon écran est redevenu noir et aujour c'est pareille ! aider moi s'il vous plait , je l'ai eu a noel , c'est un galaxy grand prime
A voir également:

1 réponse

epsirox Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 37
9 févr. 2016 à 11:35
ben la l'eau a eu le temps de s'infiltrai dans les composant, je suis pas bien sur qu'il y ai une solution a ton probleme. ormis el fait de le changer, tu peut essayer de le demonter pour voir si il y a encore de l'eau mais la jcrois que c'est mal partie pour ton prime xD
0