Tablette qui ne charge plus

Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
D'abord Bonjour a tous , j’espère qu'une personne pourra m'éclairer sur mon soucis d'aujourd'hui ... c'est a dire depuis hier soir ma tablette samsung galaxy tab 3 ne veut plus se charger :(((

J'ai beau changé de prise de courant , rallumer puis reteindre la tablette , changer de chargeur , de câbles ( j'ai 2 chargeurs identiques a la maison ) rien n'y fait ma batterie et a 2% en ce moment ...

Pour m'a part je ne pense pas que sa soit du aux chargeurs mais a la batterie qui est out ... c'est bizarre je l'ai depuis 1 ans seulement la tablette x(

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Un petit cure dent et de l'huile de coude et tu nettoie l'entrée du chargeur sous la tablette. Des fois, il y a des peluches qui viennent s'y greffer et ça empêche le contact pour le chargement.
2