Connexion entre un smart phone et une imprimante directement

espalmador22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
Bonjour,
Peut on connecter directement un smart phone en partage de connexion avec une imprimante EPSON,?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
normalement vous devriez pouvoir (en wifi) en téléchargeant l'application epson iPrint sur google play, et en configurant le wifi sur l'imprimante elle-même bien entendu
j'ai la même chose pour une hp et ça fonctionne très bien
0
espalmador22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Bien merci je vais essayer avec epson print ,par contre j'ai également une HP , comment avais vous fait avec lá HP, dois je également télécharger une application?
Merci d'avance
0
wallon > espalmador22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

oui pour être plus clair avec android chaque constructeur a une application donc canon ,hp, brother etc il te faudra l'application dédiée pouvoir communiquer avec une imprimante et cela tu trouves sur le playstore...
0
espalmador1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
J'ai encore un petit soucis .est t'il possible d'avoir une connexion directement entre une tablette Android et une imprimante sans passer par un routeur wifi?.
Je m'explique ,j'habite dans une un secteur où aucun fournisseur d'accès ne peut me fournir une ligne internet.Je suis donc obligé de passer en partage de connexion avec mon smart phone Samsung pour accéder à internet sur ma tablette,donc pas de routeur excepté mon smartphone.Je voudrais donc imprimer des documents issus de ma tablette en passant directement avec l'imprimante Epson.est ce possible?
Merci d'avance
0
wallon > espalmador1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

directement.... la réponse est non.....
0