TRASFERT SMS VERS MON PC
DOMINIQUE1ER
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
wallon -
wallon -
Bonjour,
Je possède un mobile SONY XPERIA tm E1 MODELE D2005 3G+
Je souhaiterais transférer mes textos ou sms vers mon PC.
Je ne trouve pas de solutions.
quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
Je possède un mobile SONY XPERIA tm E1 MODELE D2005 3G+
Je souhaiterais transférer mes textos ou sms vers mon PC.
Je ne trouve pas de solutions.
quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- TRASFERT SMS VERS MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
il existe un logiciel pour cela qui s'appelle Sony PC Companion. Télécharge le et il y a des tutos sur Youtube pour l'utiliser
il existe un logiciel pour cela qui s'appelle Sony PC Companion. Télécharge le et il y a des tutos sur Youtube pour l'utiliser
Bonjour, Merci de te soucier de mon problème mais où puis-je trouver les fichiers textes en question?
salut
de quoi parles tu ? si tu parles de l'application smsbackup+ elle se trouve sur le playstore ensuite tu l'ouvres et tu lui indiques ton compte gmail.une fois fait, tu lances ta sauvegarde..quand tu as fini tu vas sur ton pc tu ouvres ton compte gmail et tu vas voir un nouvel intitulé SMS..simple non
de quoi parles tu ? si tu parles de l'application smsbackup+ elle se trouve sur le playstore ensuite tu l'ouvres et tu lui indiques ton compte gmail.une fois fait, tu lances ta sauvegarde..quand tu as fini tu vas sur ton pc tu ouvres ton compte gmail et tu vas voir un nouvel intitulé SMS..simple non
l’idéal pour lui comme pour les autres c'est d'installer smsbackup+ sur son téléphone et de sauvegarder sur son gmail ils seront lisibles et pourras mémé les imprimer