PROBLEME WINDOWS PHONE 10 LUMIA 830
flamach
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis, j'étais en windows phone 10 preview récemment et j'ai reinstallé windows 8.1 a cause d'un bug. Bref, windows phone 10 est censé être sorti depuis environ 1 mois sur le lumia 830 et pourtant quand je vais dans - paramètres - vérifier l'existence de mise à jour -, cela me marque que mon téléphone est à jour (en 8.1) or sur le site microsoft il est marqué que la version logicielle la plus récente pour le Lumia 830 est bien windows phone 10, en version publique.
Pourquoi je ne peux donc pas l'avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
PS : Je suis chez FreeMobile
j'ai un soucis, j'étais en windows phone 10 preview récemment et j'ai reinstallé windows 8.1 a cause d'un bug. Bref, windows phone 10 est censé être sorti depuis environ 1 mois sur le lumia 830 et pourtant quand je vais dans - paramètres - vérifier l'existence de mise à jour -, cela me marque que mon téléphone est à jour (en 8.1) or sur le site microsoft il est marqué que la version logicielle la plus récente pour le Lumia 830 est bien windows phone 10, en version publique.
Pourquoi je ne peux donc pas l'avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
PS : Je suis chez FreeMobile
A voir également:
- PROBLEME WINDOWS PHONE 10 LUMIA 830
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression