Connexion Wifi instable entre Archos et Bouygues
PORTELL
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La connexion internet se coupe pendant une liaison wifi (TV ou recherche) je suis obligée de décocher l'icône Wifi et immédiatement le réactiver.
Mon opérateur Bouygues me dit que cela vient de la tablette p(Archos 101d Neon) puisque mes autres appareils fonctionnent correctement. Ils ont fait plein de tests et manipulations à distance. Chez mon revendeur pas de soucis de connexion Wifi.
Auriez vous une solution. Merci
Mon opérateur Bouygues me dit que cela vient de la tablette p(Archos 101d Neon) puisque mes autres appareils fonctionnent correctement. Ils ont fait plein de tests et manipulations à distance. Chez mon revendeur pas de soucis de connexion Wifi.
Auriez vous une solution. Merci
A voir également:
- Connexion Wifi instable entre Archos et Bouygues
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour
Désactiver votre gestion d'alimentation t dans les propriétés de votre carte wifi et sur configurer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Désactiver votre gestion d'alimentation t dans les propriétés de votre carte wifi et sur configurer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Presque un clic droit sur votre icône wifi de votre barre de tache ouvrir le centre réseau dans le haut un clic sur wifi (en bleu) propriété et sur configurer onglet gestion alimentation décoché la case