Bugs depuis la mise à jour marshmallow - Galaxy Note 4

Fermé
anna566 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 28 mai 2016 à 17:56
 Kat701 - 1 juil. 2016 à 14:20
POUR CEUX QUI ONT UN SAMSUNG COMME TEL :
J'ai fait la dernière mise à jour pour que mon tel fasse moins de bug et ça fait 1000x pire qu'avant genre la musique s'arrête toute seule à des moments et quand je reappuie pour remettre la musique ça marche pas, des applis que j'utilise soit ça marche, ou soit ça marche pas du tout et le clavier marche pas aussi parfois. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant il y a rien qui cloche.. c'était sensée être mieux, et surtout avoir moins de bugs puis non, je préférais clairement sans la mise à jour :/.
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de savoir d'ou ça vient ça en devient vraiment chiant.
A voir également:

2 réponses

schtroumpfette57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 1
30 juin 2016 à 09:06
Bonjour,
Ceci concerne la nouvelle mise à jour 6.0 marshmallow? je voulais la faire, mais s'il y a que des problèmes ,déjà que mon note 4 ,j'ai souvent des applis qui s'arrêtent, rassurez moi!
1
Je ne suis pas la seule alors, je te déconseille de la faire c'est 100x pire
0
Moi aussi c'est l'enfer
..s'éteint tout seul....ne réagit pas comme avant , je sais plus quoi faire
J'aimerais revenir sur lollipo 5.1, mais je sais pas faire. Du coup il est rootė et c'est pas mieux
Je le jette ou quoi
0
Youpkine Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 16
28 mai 2016 à 20:02
Si la mise à jour est récente, des fois il suffit de laisser un petit peu de temps au téléphone pour qu'il s'habitue à la nouvelle interface. En le redémarrant quelques fois les problèmes devraient se fixer. Sinon c'est qu'il y a eu une erreur dans l'installation de la mise à jour. Dans ce cas tu n'as plus qu'à faire une sauvegarde de tes fichiers pour réinitialiser ton téléphone et refaire la mise à jour.
0
anna566 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 15:13
d'accord! merci beaucoup :)
0