Mon samsung s2 plus ne s'allume plus!!
Titiperdue
-
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vieux Samsung s2 ne veut plus s'allumer correctement. Quand j'essaye il reste bloqué sur
"Samsung GALAXY SII Plus GT-19105P"
Si je le met à charger la batterie s'affiche mais reste sur le petit cercle qui tourne...
J'aimerai vraiment pouvoir retourner dessus car j'ai tous mes contacts et je dois répondre à des messages importants!!
Comment faire pour le rallumer sans perdre aucune donnée?
Merci d'avance!
Mon vieux Samsung s2 ne veut plus s'allumer correctement. Quand j'essaye il reste bloqué sur
"Samsung GALAXY SII Plus GT-19105P"
Si je le met à charger la batterie s'affiche mais reste sur le petit cercle qui tourne...
J'aimerai vraiment pouvoir retourner dessus car j'ai tous mes contacts et je dois répondre à des messages importants!!
Comment faire pour le rallumer sans perdre aucune donnée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon samsung s2 plus ne s'allume plus!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
bonjour
as tu fait un root précédemment ou une manip ?
as tu fait un root précédemment ou une manip ?
Titiperdue
Non rien de spécial :/ il s'est eteint d'un coup
Titiperdue
Et comment on le root?
peu être que si tu le root sa débloquera ton problème
car si tu veux récupérer tes donner ya pas d'autre solution
et encore pas sur que sa marche
sinon la seule solution c'est de tout reinitialiser et perdre tout mais ton tel fonctionnera
ps: quand tu le root il est possible que sa force le démarrage c'est pour sa que sa peut être une solution
car si tu veux récupérer tes donner ya pas d'autre solution
et encore pas sur que sa marche
sinon la seule solution c'est de tout reinitialiser et perdre tout mais ton tel fonctionnera
ps: quand tu le root il est possible que sa force le démarrage c'est pour sa que sa peut être une solution