Moyens de déverrouiller le téléphone mobile verizon
sinso612
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et merci de me recevoir.
J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour avoir de nouveau accès à mon téléphone mobile. Votre aide m'est d'une grande importance.
Merci de me faire parvenir les moyens de déverrouiller mon verizon que j'affectionne tant.
Mes sincères amitiés
J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour avoir de nouveau accès à mon téléphone mobile. Votre aide m'est d'une grande importance.
Merci de me faire parvenir les moyens de déverrouiller mon verizon que j'affectionne tant.
Mes sincères amitiés
A voir également:
- Téléphone bloqué verizon
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
Merci pour la rapidité de ta réaction pour me venir en aide. Je crois comprendre que la solution que vous me proposez suppose que le téléphone me permette de taper le code punk. Mais, je suis bloqué par le mot de passe qui verrouille le phone, donc pas moyen d'avancer.
Vous avez eu le même problème, s'il vous plait décrivez-moi, pas à pas, ce qu vous avez fait pour déverrouiller votre motorola verizon.
Votre réponse m'obligerait.
Sinso612