Cherche un téléphone samsung
patimousse
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
patimousse Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patimousse Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir fait les sites comparatifs où sont dit plein de chose je me tourne vers vous.
Je cherche un smartphone Samsung assez récent pour un budget entre 150 et 250 euros. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et je voudrais passer à la gamme supérieure. Que me proposeriez-vous? Merci de vos réponses d'avance.
Je cherche un smartphone Samsung assez récent pour un budget entre 150 et 250 euros. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et je voudrais passer à la gamme supérieure. Que me proposeriez-vous? Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:
- Cherche un téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Vous avez le Samsung Galaxy J5, Samsung Galaxy Grand Prime, Samsung Galaxy J3, Samsung Galaxy A3, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy Xcover 3. J’espère vous avoir aider dans votre recherche.
patimousse
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Ok merci pour cette liste qui me permet d'avoir quelque référence merci beaucoup.