Problème de Firmware

Ryder123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai un Samsung galaxy s5 SM-G900L (korean version) et je voudrais le changer en Samsung galaxy s5 SM-G900F (international). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, ou vous pouvez me passer un site où on pourrait télécharger gratuitement sans mot de passe un Firmware pour changer un Samsung galaxy s5 SM-G900L en SM-G900F? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

Je peux te proposer ce site qui est super, il te faut juste crée un compte rapide ;)

http://www.galaxys-team.fr/
1
Ryder123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le site :)
0
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Ryder123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça marche aussi sur Samsung galaxy s5 normal? Et est ce que ça le change en SM-G900F?
0
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0