Récupérer mes contacts sur mon Galaxy s3

syl20 -  
jonasking2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l'écran de mon Galaxy s3 ne s'allume plus, j'ai enlevé et remis la batterie pour voir si ça allé faire quelque chose résultat...rien (si seulement ça avait été aussi simple).
Du coup je perds tout mes contacts pro et perso, photos etc etc. Je souhaiterais donc savoir si il y a moyen de récupérer tout ça.

2 réponses

syl20

oui je l'ai fait y a pas longtemps par contre j'ai regardé sur mon compte google et je ne les ai pas tous
5
jonasking2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Un outil pourrait vous aider à récupérer vos contacts et photos sur votre téléphone samsung. Vous consultez ce tutoriel pour vous inspirer : http://v.2sk.fr/Aukyot
C'est par le mode download que ce programme fonctionne pour retrouver les données.
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

sa s'apelle la "mort subite"
récemment tu as fait la mise a jours?
tes contactes son surement sauvegarder sur ton compte google(si tu en a un)
tu a juste a récupéré un smartphone sous android et mettre ton compte google
et sur ta sim tu a peut-être des contactes
3
syl20

merci mais malheureusement ils ne sont pas sur mon compte google.Existe t il un logiciel qui me permet de récupérer mes contacts ou dans le pire des cas de "formater" mon téléphone?
0
woodman13 > syl20

Bj je suis nouveau dans le forum j'ai le même problème j'ai formaté mon tel s3 plus de contact ni sur mon compte google ya t'il un moyen de les récupérer merci part avance c urgent cordialement.
0