Récupérer mes contacts sur mon Galaxy s3
syl20
-
jonasking2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonasking2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran de mon Galaxy s3 ne s'allume plus, j'ai enlevé et remis la batterie pour voir si ça allé faire quelque chose résultat...rien (si seulement ça avait été aussi simple).
Du coup je perds tout mes contacts pro et perso, photos etc etc. Je souhaiterais donc savoir si il y a moyen de récupérer tout ça.
l'écran de mon Galaxy s3 ne s'allume plus, j'ai enlevé et remis la batterie pour voir si ça allé faire quelque chose résultat...rien (si seulement ça avait été aussi simple).
Du coup je perds tout mes contacts pro et perso, photos etc etc. Je souhaiterais donc savoir si il y a moyen de récupérer tout ça.
A voir également:
- Récupérer mes contacts sur mon Galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
oui je l'ai fait y a pas longtemps par contre j'ai regardé sur mon compte google et je ne les ai pas tous
Un outil pourrait vous aider à récupérer vos contacts et photos sur votre téléphone samsung. Vous consultez ce tutoriel pour vous inspirer : http://v.2sk.fr/Aukyot
C'est par le mode download que ce programme fonctionne pour retrouver les données.