Probleme sur mon telephone

Soufnsr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soufnsr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai sur mon telephone portable LG G2 une application qui s'est telecharger sans que je le veuille. C'est l'application "Codec Pack HD" et lorsque je vais dans mes parametres, je ne peut pas la supprimer. Resultat, lorsque je vais sur certaines applications commes snapchat, instagram, viber...etc une pages "play store" s'affiches en me demandant mon numero de carte bleu, mon code...etc Et je ne peut plus utiliser ces applications. Si quelqun pourrait m'aider !!!! Merci d'avance :)

1 réponse

dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

infecté par un virus
télécharger un anti virus pour Android
faire un scan et supprimer

0
Soufnsr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse, me conseillerez vous un anti virus ?? Je ne mis connait pas, merci !
0
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073 > Soufnsr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Soufnsr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !!!:))
0