Problème galaxy S4

minili22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minili22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Hier soir mon samsung galaxy s4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie (rien d'anormal),
seulement, en le branchant j'ai voulu le rallumer mais il ne veut plus s'allumer!
J'ai tout essayer, appuyer sur le bouton power et le volume bas ou haut mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayer d'enlever la batterie mais rien. du coup j'ai laisser mon téléphone "charger" pendant toute la nuit mais la encore il ne veut pas s'allumer!
S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour selon le temps que vous utiliser un Galaxy S4 la batterie s'abime votre batterie dois etre endommager vous en trouver une neuf sur Internet il suffit d'ouvrir l'arrière de l'appareil insérée la nouvelle batterie et tout fonctionnera normalement

--
0
minili22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Hlinfoaide. Je pense que je vais commander une nouvelle batterie mais je voudrais être sure que le problème vient de la batterie avant, mais merci beaucoup
0