Mon Samsung galaxy méga s'allume mais avec un ecran noir
Caromalefique
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ps3down Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ps3down Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai besoin d'aide car mon Samsung me manque
Alors pour résumé mon portable ma demande une mise a jour que j'ai effectuer puis c'est remis a démarrer mais succès il es rester sur la page d'accueil Samsung galaxy j'ai donc retiré ma batterie toujours la même j'ai effectuer power volume et bouton d'accueil rien il ne voulais pas redémarre mon mobile car la mise a jour n'était pas fini ensuite je les laisser 1 journée en charge et la quand J'allume sa n'affiche plus rien je vois juste une petite lumière et sa fait s'éteindre et s'allumer tout seul .
Que faire ???
Doi-je aller dans un magasin ou y'a une solution a tout sa
Alors pour résumé mon portable ma demande une mise a jour que j'ai effectuer puis c'est remis a démarrer mais succès il es rester sur la page d'accueil Samsung galaxy j'ai donc retiré ma batterie toujours la même j'ai effectuer power volume et bouton d'accueil rien il ne voulais pas redémarre mon mobile car la mise a jour n'était pas fini ensuite je les laisser 1 journée en charge et la quand J'allume sa n'affiche plus rien je vois juste une petite lumière et sa fait s'éteindre et s'allumer tout seul .
Que faire ???
Doi-je aller dans un magasin ou y'a une solution a tout sa
A voir également:
- Mon telephone s'allume mais l'ecran reste noir samsung
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
algerino77
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
618
Je peux voir via Skype? (MP votre Skype si OK)
Caromalefique
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
2
Et comme vous voyer l'écran c'est la ceul lumière qu'il me donne pour me dire qu'il es allumé et il s'éteint et se rallume et sa se repete