Problème "recharger mon samsung"
canaillotis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxie core prime et je n'arrive plus à le charger. Après avoir essayé avec d'autres chargeurs, rien ne se passe.
J'ai donc fait appel à un dépanneur, qui me dit que ce doit être la carte mère puisque même en changeant le connecteur , il est toujours impossible de le charger...
Je peux toujours l'allumer, l'éteindre et j'ai encore toutes mes données comme d'habitude !!...
Si la carte mère serait grillé, je n'aurais plus rien , non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
J'ai un Samsung galaxie core prime et je n'arrive plus à le charger. Après avoir essayé avec d'autres chargeurs, rien ne se passe.
J'ai donc fait appel à un dépanneur, qui me dit que ce doit être la carte mère puisque même en changeant le connecteur , il est toujours impossible de le charger...
Je peux toujours l'allumer, l'éteindre et j'ai encore toutes mes données comme d'habitude !!...
Si la carte mère serait grillé, je n'aurais plus rien , non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
A voir également:
- Problème "recharger mon samsung"
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
bonjour
je pencherais plus pour le connecteur de charge
en ligne 64,20 ici:
https://www.mobile24.fr/shop/reparation-samsung-galaxy-core-prime-247076c1.html
à titre d'exemple bien sûr
si vous avez les connaissances et les outils il y a aussi des tutos sur le net (youtube)
sinon en galerie marchande,ou en ville il y a souvent des boutiques de réparation en 1h..renseignez vous des prix
je pencherais plus pour le connecteur de charge
en ligne 64,20 ici:
https://www.mobile24.fr/shop/reparation-samsung-galaxy-core-prime-247076c1.html
à titre d'exemple bien sûr
si vous avez les connaissances et les outils il y a aussi des tutos sur le net (youtube)
sinon en galerie marchande,ou en ville il y a souvent des boutiques de réparation en 1h..renseignez vous des prix