à quel endroit vont nos fichiers téléchargés sur la tablette And
gracios
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir dans quel classeur exactement ou le nom du classeur , sont téléchargés nos fichiers sur une tablette android. J'ai téléchargé quelques livres numérique de ma bibliothèques mais je ne les trouve pas donc incapable de les ouvrir avec mon lecteur de livre numérique installé sur ma tablette , bizarre et ennuyant surtout
j'aimerais savoir dans quel classeur exactement ou le nom du classeur , sont téléchargés nos fichiers sur une tablette android. J'ai téléchargé quelques livres numérique de ma bibliothèques mais je ne les trouve pas donc incapable de les ouvrir avec mon lecteur de livre numérique installé sur ma tablette , bizarre et ennuyant surtout
A voir également:
- Ou sont les fichiers telecharges sur android
- Android recovery - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai téléchargé quelques livres numérique de ma bibliothèquesC'est-à-dire? Télécharger à partir d'un site (normalement, il devrait y avoir un répertoire "Téléchargements" ou "Download")? A partir d'un ordinateur (les fichiers sont dans le dossier dans lequel ils ont été mis) ? Autre?
Au risque de me répéter: C'est-à-dire? ...
Cela peut paraître évident pour toi mais n'étant pas à tes côtés et ayant égaré ma boule de cristal, impossible de deviner ce que tu entends par "télécharger"..
Cela peut paraître évident pour toi mais n'étant pas à tes côtés et ayant égaré ma boule de cristal, impossible de deviner ce que tu entends par "télécharger"..
çà semble pourtant évident lorsque je dis télécharger un volume ou emprunter un volume d'une bibliotheque , on doit le télécharger non du fait que lorsqu'on emprunte un livre , on indique dans la page web de la biblio , télécharger et on clik dessus , pas vraiment besoin d'une boule de chrystal à mon avis lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionçà semble pourtant évidentNon, ça ne l'est pas ;) D'où mes questions. Bref...
Donc, tu utilises un navigateur internet pour te connecter au site de ta bibliothèque municipale et tu télécharges un livre numérique. Quel navigateur utilises-tu? As-tu regardé dans les paramètres l'endroit de stockage des téléchargements?
Normalement, sur la tablette, il devrait y avoir un dossier nommé "Téléchargements" ou "Downloads".