Standariser les téléphones android
bosstrick
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir mes amis
je voulais savoir comment standariser les téléphones android toute sorte ?
je voulais savoir comment standariser les téléphones android toute sorte ?
A voir également:
- Standariser les téléphones android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela n'est pas réalisable sans ajouter une surcouche ( qui va forcément ralentir le smartphone).
Et cela implique aussi des limites , un smartphone à 50e n'aurais pas la puissance nécessaire pour son bon fonctionnement et certain smartphone seront récalcitrant dans le fait d'autoriser ou non certain éléments de la surcouche.
L'autre alternative consiste à Root chaque smartphone et injecter une rom curstom , cependant ces dites rom ne sont pas disponible pour tout les smartphone.
Moralité : cela à ces limites en fonction des smartphones concernés .
Cela n'est pas réalisable sans ajouter une surcouche ( qui va forcément ralentir le smartphone).
Et cela implique aussi des limites , un smartphone à 50e n'aurais pas la puissance nécessaire pour son bon fonctionnement et certain smartphone seront récalcitrant dans le fait d'autoriser ou non certain éléments de la surcouche.
L'autre alternative consiste à Root chaque smartphone et injecter une rom curstom , cependant ces dites rom ne sont pas disponible pour tout les smartphone.
Moralité : cela à ces limites en fonction des smartphones concernés .