Transférer la télé de mon smartphone sur une télév
thierry.vm
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la télévision vu sur mon smartphone sur un écran de télévision sans clé chromecast ou autre mais avec un câble ou en wifi...merci
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la télévision vu sur mon smartphone sur un écran de télévision sans clé chromecast ou autre mais avec un câble ou en wifi...merci
A voir également:
- Transférer la télé de mon smartphone sur une télév
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Plus de tele - Guide
2 réponses
bjr
j ' ai le même souci avec un A5 et suis en déplacement sans box
Ce qui fonctionne : le A5 en 4G+ , accès point mobile , réception en wifi sur un PC , et enfin liaison pc - tv en hdmi mais cela consomme un mobile , un pc et une tv .
Ce qui ne fonctionne pas : le A5 en 4G+ , un adaptateur USB-C / hdmi femelle plus le cable hdmi vers la tv.
Sur le net , j' ai vu que certains A5 2017 possédaient une fonction duplication d' écran mais pas le mien .
j ' ai le même souci avec un A5 et suis en déplacement sans box
Ce qui fonctionne : le A5 en 4G+ , accès point mobile , réception en wifi sur un PC , et enfin liaison pc - tv en hdmi mais cela consomme un mobile , un pc et une tv .
Ce qui ne fonctionne pas : le A5 en 4G+ , un adaptateur USB-C / hdmi femelle plus le cable hdmi vers la tv.
Sur le net , j' ai vu que certains A5 2017 possédaient une fonction duplication d' écran mais pas le mien .