Retirer carte SD

Renomoreno -  
renomoreno56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ne parvenant pas à désactiver ma carte micro sd comme je le devrai,puis je l'enlever sauvagement

2 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Eteignez le pc puis retirez la carte. Aucun soucis à faire ça.
    0
    1. renomoreno56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.Bonjour
      Merci
      C est un smartphone avec Android.
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Idem : vous éteignez puis vous retirez...........
      0
    3. renomoreno56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour votre réponse
      0
  2. BunoCS Messages postés 15922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 931

Hello,

Si, par "sauvagement", on entends un débranchement à chaud, pas de soucis. Par contre, le faire avec délicatesse n'est pas interdit ;)
    0
    1. renomoreno56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais dire par là sans la démonter puisque l'indication désactiver n'est pas sélectionnable.
      0