Récupérer des contacts

Fermé
Mamanelawali - 12 nov. 2018 à 18:13
leoagbe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 16:04
Bonjour, j’ais un portable de marque LG g flex endommagé et j’aimarais récupérer mes contacts



1 réponse

leenvol Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 81
12 nov. 2018 à 18:17
Bonjour.
Le plus souvent , les contacts sont synchroniser avec le compte Google et/ou dans la carte sim.
Je conseil d'abord de tester sur un nouveau téléphone la récupération des contacts par le compte Google et de vérifier si avec la carte sim vous avez toujours les contacts.
S'il en manque, merci de le signaler pour pouvoir ensuite procéder à une tentative de récupération des contacts (ça dépend du type de casse, si c'est juste écran ça devrait être récupérable via des applications sur le play store)
1
leoagbe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 16:04
bonjour chère tous
j'ai eu un soucis avec mon portable et mon écran ne fonctionne plus
je souhaiterais avoir accès a mon portable sur mon pc en quelque sorte pirater mon propre portable pour pouvoir récupérer certains données qui me sont nécessaires
besoin vraiment d'aide
Si quelqu'un a une solution pour moi je suis ouvert
cest un lg g3
0