Installation impossible

Fermé
chris_2204 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 18 mars 2019 à 22:25
 chris_2204 - 19 mars 2019 à 19:30
bonjour, je souhaite installer une appli sur ma tablette mais dans google play il m indique que elle est impossible. le seul appareil que google play me propose est mon smartphone samsung galaxy.
or je neveux pas l'installer sur mon téléphone mais c'est sur ma tablette

c'est comme si googleplay considerait que j effectuaisla démarche de mon téléphone, ce qui n'est pas le cas.
j ai essaye d'insraller outlook et la encore il l'installe automatiquement sur mon tel.
Je ne suis pas trés douée avec les nouvelles technologies, si quelqu'un peut m'aider!
merci d'avance
christelle
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
en créant un deuxième compte ou en ajoutant un deuxième appareil.
https://support.google.com/maps/answer/7101463?hl=fr
0
chris_2204 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 18:44
merci mais le lien que tu m'a donner c'et pour google map et en plus c'est pour associé un compte google a un deuxième appareil.
ce n'est pas grave je vais essayé en créant un nouveau compte.
Surtout qu'actuellement j'ai suspendu la synchronisation de mon compte actuel, et je ne vois pas ou en créer un nouveau.
Pas grave je vais chercher
0
J'ai essayé en créant un deuxième chose c'est la même chose, que je soit sur mon téléphone ou ma tablette (PC Hybride essentiel b) je ne peux pas l'installer car l'application n'est pas compatible avec mon appareil.
Mais le seul appareil qu'il me propose est mon téléphone
En fait je pense que cela vient de la tablette, car d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, le google play de essentiel n'est pas un "vrai"
Bref, je vais continuer de chercher
A bientôt!
0