Photo perdu après réinitialisation

Yazho Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir alors je suis assez stressé car j'ai perdu toute mes photos dû à une réinitialisation mais j'etais sur qu'elles était dans le cloud de mi cloud et dans Google photos mais impossible de les retrouver mi cloud le dit qu'il ni à rien à restaurer et Google non plus, j'ai un redmi note 7 et je vous serez informé incroyablement reconnaissant si vous me trouvé une solution gratuite
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir,

Merci de donner quelques précisions sur ta machine (spécialement l'OS) pour commencer, et ensuite de quelle manière tu as réinitialisé ton ordinateur
0
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah mais c'est un téléphone un Xiaomi redmi note 7 sous android 9 et Miui 10 voil
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Essayez de les récupérer avec Revuva sur Play Store. Résultat non garanti.
0
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok je vais essayé merci
0

Non ça ne marche pas ????
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Donc tout est perdu...!
0