Téléphone S7 Edge

Fermé
Kurosakigoku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - Modifié le 12 janv. 2020 à 19:35
Kurosakigoku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 23:50
Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins essayer de le remettre en marche
Voici mon problème : une fois, mes amis m'ont conseillé de téléchargé fortnite. Mais J'avais pas assez de place (stockage) de libre. J'en ai libéré. Et soudain vers le tiers du téléchargement mon tel c'est éteint. Du coup, je peux plus rien faire. J'ai essayé la manipulation des 3 boutons c'est à dire volume plus + bouton home + bouton marche/arrêt mais sa n'a pas marché. Je sais pas pourquoi sa m'a fait sa, j'l'ai aussi chargé mais je sais pas si il était à 100%, S'il vous plaît aidez moi...
Je pense que c'est un problème de stockage
A voir également:

1 réponse

Kurosakigoku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
12 janv. 2020 à 23:50
J'aurai besoin d'aide le plus vite possible
0