Annonces intempestives sur Samsung Galaxy A50

Fermé
Axel - 11 janv. 2020 à 18:46
 Axel - 12 janv. 2020 à 09:41
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en faites c'est une fenêtre de publicité, j'ai donc dans un premier temps réinitialisé mon téléphone mais le problème est réapparu... ensuite j'ai essayer plusieurs solutions que j'ai trouvé sur internet (désactivation des annonces googles, blocages des fenêtres pop-up, nettoyage de chrome, bloquage des notifications des applications et évidemment vérification des applications via le Play Store). Malgré tout le problème persiste et je ne trouve pas de solution...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
11 janv. 2020 à 18:48
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM.

Un tuot expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
0
Merci pour ta réponse rapide bazfile malheureusement ce sont 2 solutions que j'ai déjà essayer sans réussite...
0
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > Axel
11 janv. 2020 à 19:01
Tu dis:
j'ai donc dans un premier temps réinitialisé mon téléphone mais le problème est réapparu

C'est peut-être un problème de synchronisation de Chrome voir cette page paragraphe 4 Cas de la synchronisation de Google Chrome.
0
Axel > bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
11 janv. 2020 à 19:26
Je vais essayer cette solution, je te tiens au courant si ça marche ou pas !
0
Finalement la solution ne fonctionne pas... j'ai réinitialisé la synchronisation de Chrome mais le problème persiste
0