WIko et vidéos

Fermé
Xenia - 25 mai 2020 à 13:40
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 28 mai 2020 à 11:10
Bonjour,

Depuis qq mois, je n'arrive plus à déplacer les vidéos faites avec mon wiko sunny sur une clé usb ou ordi et pour vider de la mémoire et refaire des images.
Question : Le fait de refuser les cookies ou ce genre d'intrusions peut-il générer jusqu'à ce genre de désagréments, à savoir d'acheter un appareil sans pouvoir l'utiliser ? !

Puis-je être obligée d'accepter les cookies pour pouvoir utiliser un objet, que j'ai acheté (pour toutes ses fonctions) ?
Ou est-ce un problème de lecture en lien à la fonction 'lecture usb' ?

(Et comment est-ce possible, que notre monde envoie les enfants à l'école pour y apprendre les droits de l'Homme et que dans leur sac ils aient un appareil (téléphone), qui les incite à la tendance inverse ---> cookies ?? (promotion de l'espionnage de la sphère privée d'autrui)
Que notre monde envoie les enfants à l'école pour y apprendre le droit des obligations et donc des contrats, alors qu'à l'achat de leur la machine à écrire moderne (ordi) il faille rajouter un élément (traitement de texte), pour pouvoir l'utiliser comme machine à écrire... ??
- Alors, que visiblement il n'y a pas 36000 traitements de texte qui correspondent à une machine mais bien un spécifique, connu notamment par le fabricant de la machine...)











Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

1 réponse

ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 3
28 mai 2020 à 11:10
Bonjour, non rien à voir avec les cookies, essayez d'abord en branchant le téléphone de voir le mode de connexion, une fois branché vous descendez la barre de notification et vous allez voir branchement usb ou quelque chose du genre, en cliquant sur cette notification vous pourrez choisir le mode de connexion. Si ça ne change rien dites le moi

http://www.prodigemobile.com/tutoriel/changer-mode-connexion-usb-android/
0