Étui céllulaire

Sisi_2122 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montant qui à été retirer de mon compte 37.56 Merci

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Cette procédure doit être sur le site d'achat directement.
Contacter le service client s'il y en a un, contacter le vendeur s'il s'agit d'un Marketplace, ...
Tu as peut être un moyen de suivre l'avancement de ta commande sur le portail d'achat.
1
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,

Sur quel site avec vous acheté cet étui ??
C'est avec eux qu' il faut voir pour ce genre de renseignement et d'action.
Avez vous un suivi de commande et de livraison ?
@+
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour,

1/ Quel site marchand ?

2/ Avez-vous lu toutes les clauses et conditions ? Ce sont des contrats, exactement comme des contrats papier, que vous acceptez (signature numérique, stricte équivalence d'une signature à l'encre sur le papier).

Cordialement,
0