Délai de réaction sur Xiaomi A3
Sub
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique :
J'ai allumé mon téléphone, et il y avait comme un délai entre le moment où j'appuyais et le moment où le téléphone exécutait l'action.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, surtout que ça fait 1 an que je l'ai.
Le plus bizarre, c'est que ce dysfonctionnement ne survient que dans certains cas, par exemple si j'appuie sur une application, mais par exemple quand je tape au clavier (virtuel) 0 problème...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique :
J'ai allumé mon téléphone, et il y avait comme un délai entre le moment où j'appuyais et le moment où le téléphone exécutait l'action.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, surtout que ça fait 1 an que je l'ai.
Le plus bizarre, c'est que ce dysfonctionnement ne survient que dans certains cas, par exemple si j'appuie sur une application, mais par exemple quand je tape au clavier (virtuel) 0 problème...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Redmi a3 lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
1 réponse
bonjour
avez vous regardé dans les paramètres généraux " paramètres supplémentaires " " accessibilité " temps d'interaction voir si c'est activé ou pas !!!
avez vous regardé dans les paramètres généraux " paramètres supplémentaires " " accessibilité " temps d'interaction voir si c'est activé ou pas !!!
Sub
Bonjour, merci de votre réponse ! J'avais bel et bien regardé, ça n'a rien changé. Par contre, en réinitialisant les paramètres du téléphone puis en le redémarrant, plus de problème !
loisou17
Messages postés
1550
Membre
Dernière intervention
464
>
Sub
bonjour , heureux de constater que vous avez résolu votre problème en fait perso quand j'ai un souci je fais comme vous je " réinitialise "