Debugage USB sans ecran

Fermé
Manu - Modifié le 31 juil. 2020 à 11:37
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 juil. 2020 à 11:37
Bonjour a tous !

Je me presente rapidement, je m'appelle emmanuel j'ai 20 ans, et je possede un xiaomi mi9t depuis septembre, dont je suis trés satisfait !

Hier j'etais dans la piscine avec mon telephone, je pense qu'il a du prendre l'humidité + soleil (39 degrés) durant une trentaine de minutes environs.

Des taches violette ont commencé a apparaitre, puis l'etat c'est degradé en 2h, depuis l'ecran est noir :\

Remplacé une vitre coute environs 200€, ce n'est a mon gout pas rentable pour un telephone acheté 304€...

Je voudrais pouvoir recuperer mes donneés (contact , sms , photo ), le telephone n'est actuellement pas debugé.

Ma question quelqun serait il en capacité de debugé mon telephone afin que je puisse recuperer via vyzor, wonderphone etc... mais donnés ??

Cordialement Emmanuel
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 898
Modifié le 31 juil. 2020 à 11:38
Hello,

De manière générale, si ton téléphone n'a pas été "préparé" (hélas, c'est toujours après coup que l'on y pense...), cela n'est pas possible.

Tu as peut-être une chance si ton téléphone est compatible OTG (a priori, oui), mais sans garantie : https://www.unlockunit.com/blog/enable-usb-debugging-broken-screen/

Note : j'ai supprimé la notion "d'urgence", qui est toute relative ici, et de "finance" pour respecter la charte ;)

0