Impossibilité d’associer une photo à un contact

Fermé
nicolaus1710 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 21 févr. 2018 à 13:51
 kojak - 1 janv. 2021 à 16:01
Bonjour,

Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en question "définir en tant que " , "photo du contact" mais le portable m'affiche qu'il n'y a pas de contact alors qu'ils sont enregistrés sur mon téléphone.

Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2018 à 16:52
bonjour

pourquoi ne passes tu pas par ton ton menu contact et ajouter ta photo? ensuite lis ton manuel page 95

https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p10-lite/

et enfin assures toi que seul tes contacts affichés soit ceux de la mémoire du téléphone et non ceux de la sim.donc dans ton appli contacts appuies sur la touche menu et vérifies bien que tu affiches uniquement ceux du téléphone
12
bonjour,
j'ai le même problème que ce soit en passant par les contacts ou par les photos. lorsque je passe par les photos cela m'indique que je n'ai pas de contact. et lorsque je passe par les contacts, impossible d'aller sur la tête de la personne où il y a un appareil photo de dessiné (icone grisé aucune action possible) - mes contacts sont sur le téléphone et sur la carte sim
merci pour votre aide
0
super mon problème est résolu sur Honor 7
merci
0